Skip to content Skip to footer
8 ans et plus lunettes
Savoir-faire

Réservez un instant privilégié dans notre boutique avec votre enfant.

En tant qu’opticiennes Optikid, nous sommes formés pour identifier chez nos fournisseurs la monture parfaite qui répondra à la morphologie de votre enfant et assurera son confort.

Nos marques de lunettes
dédiés aux jeunes ados

À chaque forme de visage, une monture adaptée et à chaque défaut visuel, des verres correcteurs et traitement adaptés.

Les montures pour enfants tiennent compte de leur morphologie et font la part belle au plastique, une matière pétrie de qualités, solide, souple et anallergique.

ELEVEN PARIS

En 2012, face au franc succès qu’elle connait, la marque lance sa gamme pour enfants. Le style de la gamme, très à la mode et singulier, s’inspire des tendances repérées dans les quartiers branchés de Brooklyn, Berlin ou encore Tokyo. Pour plaire aux plus jeunes, certains modèles sont conçus en collaboration avec Warner Bros, Disney et Nickelodeon. Des formes très actuelles, un travail de l’acétate en écaille, texturé et fait main ainsi que des éléments en métal donnent des airs faussement classiques aux montures.

FAÇONNABLE

Façonnable est historiquement une marque française de prêt à porter pour hommes qui prône le lifestyle Français. Puis il y eut les collections d’accessoires. Lunettes pour adultes d’abord, puis petit à petit des lunettes pour les garçons, l’esprit Façonnable n’a pas d’âge. Découvrez dans notre boutique une collection de lunettes optiques et solaires au style très épuré, empruntes d’un côté mode et d’un esprit déjà adulte.

PAUL & JOE

Little Paul & Joe, marque incontournable dans la lunetterie enfant, est une collection de lunettes réalisées en France, pour filles et garçons âgés de 6 à 12 ans. Suivant l’inspiration de la marque de vêtement Paul & Joe, la ligne Little Paul & Joe est composées de produits dérivés, pensés pour les enfants, avec la créativité et le confort qui s’imposent. Tous les modèles possèdent des charnières flex afin de garantir la tenue de la lunette dans le temps, ainsi que pour résister aux nombreux mouvements des enfants.