Skip to content Skip to footer
Savoir-faire

Réservez un instant privilégié dans notre boutique avec votre enfant.

Chez Optique Croix Souris, nous sommes spécialisés dans la vision et l’équipement des enfants. Nous avons développé au sein de notre boutique le concept Optikid. Nous sommes particulièrement sensibilisés aux besoins des petits bambins !

Nos marques de lunettes
pour vos bébés de la naissance à 3 ans

Le nez et les oreilles de votre bébé ne sont pas formés, la largeurdes tempes est importante, toutes ces caractéristiques, propres au bébé, font que la monture recommandée doit être légère et souple (monobloc) pour le confort, et sans partie en métal en cas de chute. La monture doit être parfaitement ajustée au petit nez, sans aucune pression temporale.

Ainsi, le bébé acceptera naturellement le port de sa monture.

LAFONT bébé

Du propre aveu des Lafont, la marque est par essence parisienne : Paris la capitale est à la fois source d’inspiration, modèle d’un art de vivre et terrain d’expression d’un style. Le style Lafont est donc reconnaissable entre tous : des modèles à l’équilibre subtil entre la forme et les couleurs.

DEMETZ

Esthétiques, confortables, ergonomiques, résistantes et légères, les lunettes Demetz Kids ont été conçues pour répondre aux problématiques des jeunes enfants, et ce à partir de l’âge de 6 mois.

NANO INDESTRUCTIBE

Les lunettes de la collection NANOVISTA possèdent 2 systèmes de fixation (branches et cordon + bandeau) et s’adaptent à toutes les situations qui jalonnent la vie quotidienne des enfants. Extrêmement résistantes, 35% plus légères que l’acétate, elles sont réglables manuellement au niveau des embouts.

SCHOTT N.Y.C

SCHOTT NYC propose un nouveau segment babies : SCHOTT BOMBERS.

SCHOTT BOMBERS est une collection technique adaptée à la morphologie des enfants : nez évasé, pont bas, modèles hauts pour centrer la vision et tenons déportés. Des montures aux coloris frais et aux branches personnalisées sont ainsi proposées aux kids.

Sur tous les modèles des motifs grafitis new yorkais ont été imprimés sur les branches en intérieur ou extérieur pour un côté « cool » arty.